Dernière ligne droite
Buongiorno
Me voici dans la dernière ligne droite…. avant mon retour en France et des grasses matinées bien méritées. Mon coach est venu passé 3 jours avec nous, il a pu assister aux séances de façon à ce que l’on puisse continuer le travail, dès septembre à la maison. Depuis son départ, nous sommes en compagnie de Sylvie et de ma soeur Léna. Les visitent s’enchaînent; l’église Santa Croce, le jardin de Boboli (une petite partie, car c’est pas très carrossable…) et heureusement, comme je suis au centre, j’évite les parties de shopping.
J’ espère pouvoir revenir au centre avant Noël, pour 3 semaines, car je trouve que le travail effectué ici est efficace. Je m’en occupe dès septembre, dès que j’aurai mes horaires de l’université. A suivre…
Hier, un repas entre les patients et les physios fut organisé au centre. Nous, nous sommes chargés de nous occuper du panaché, car depuis qu’on leur a fait découvrir, les italiens en raffolent. L’ambiance fut très sympathique et les échanges entre les patients venus de tous horizons et avec des pathologies différentes furent très intéressants et enrichissants.
Photo des patients et des membres de Giusti
A presto