En Italie, ça travaille dur
Me voici arrivé à Florence depuis 3 jours et je bosse, bosse, bosse. Le matin je commence à 10h (donc ça me convient très bien) jusqu’à 12h, pour cette première semaine, le matin c’est electrostimulation, étirements. Puis 1h pour la pose déjeuner et de 13h à 17h je travaille avec le kiné. Il y a un kiné pour chaque patient, qui nous suit tout au long du séjour et un autre pour toute la partie massage… Pour le moment cela ressemble à la rééducation que j’avais fait en Pologne. Le centre est plus grand et très bien équipé, l’accueil est chaleureux. De plus, je retrouve ici des patients du Laserponcture, Charlotte dont je vous avait parlé et deux autres. Charlotte a fait plusieurs séjours depuis le mois de septembre et est très contente de sa progression.
Nous sommes logés dans un gite à 5 minutes en voiture, dans un cadre super, champs d’abricotiers et d’oliviers. L’extérieur est super, en revanche le gite est petit et la douche compliquée d’accès. Mais on se débrouille…
Je n’ai pas encore goûté les glaces italiennes, mais demain, c’est la saint Jean et c’est férié alors nous allons aller nous promener à Sienne et certainement manger notre première gelati….