Enfin les vacances d’été
La semaine dernière, je suis allé pour la cinquième fois, au centre de laserponcture, dans le Cher. La semaine fut très ensoleillée voir même trop chaude, rendant la rééducation un peu difficile.
Cependant, le séjour a été très sympathique car j’étais en compagnie de Charlotte (une autre adepte du centre), sa sœur jumelle, ma sœur et un ami. En milieu de semaine, mes grands-parents nous ont aussi rejoints.
Au niveau des études, je passe en deuxième année (certes avec 2 rattrapages) mais, c’est comme pour le bac, le principal, c’est de l’avoir. (comme ma sœur qui l’a eu cette année)
Entre mes partiels début mai et les rattrapages début juin, j’ai passé une dizaine de jours en cure de désintoxication pour réduire la prise de médicaments et supprimer les morphiniques. Il me reste encore quelques douleurs, mais dans l’ensemble c’est plutôt mieux.
Vendredi, je suis allé ma coach sportive, son fils et ma mère faire du karting (le cadeau d’anniversaire de mes 20 ans offerts par ma coach) sur le circuit Beltoise à Trappes.
Je vous rassure, ce n’était pas ma mère au volant car je me trouvais sur un karting biplace mais avec un pro de la conduite. Il me tenait avec son bras gauche (pour que je garde un équilibre) et pilotait avec le droit. Cela ne fut pas un frein pour lui, puisque dans la ligne droite il montait à 100km/h.
Ma coach et son fils, ayant l’habitude d’en faire, étaient aussi en piste et Maman était aux photos (voir galerie photos). Après quelques tours, maman a pris ma place et après un premier tour tranquille, le pilote a mis le turbo mais pas longtemps… nous avons cru qu’il y avait un problème technique mais pas du tout, c’est maman qui avait trop peur…………
Dans une semaine, départ pour les vacances à la Baule.